La flotte scientifique

"La science permet à l'homme de se dépasser"

La science permet de rassembler de manière cohérente l’ensemble des connaissances de la N7. Permettant de collecter des données récupérées sur les systèmes explorés et leurs environnement, elle apporte son savoir afin d’améliorer les technologies acquises.

Sans elle, la N7 ne saurait s’adapter à son environnement.

Départements

D.R.D

Département de recherche et de développement

D.B.A

Département de bio-informatique et de l’agronomie

D.G.E

Département de la géologie et de l’exploration

D.R.D

Ce département est dédié à la recherche fondamentale. Il permet d’améliorer et de créer des technologies permettant à la flotte N7 de s’adapter à son environnement et d’être, en permanence, à la pointe de la technologie.

Bureau d'études et d'analyses

Il étudie les différents manières de mettre en œuvre un besoin. il propose des solutions en pilotant et coordonnant une équipe de développeurs.

Bureau de l’ingénierie

Il conçoit de nouveaux produits et processus grâce à des moyens novateurs et dirige la réalisation et la mise en œuvre de ces avancées technologiques.

Bureau de la recherche

Composé de scientifiques de haut niveau. il dirige les recherches et les expérimentations pour faire progresser les technologies et l’industrie de la flotte N7.

D.B.A

Ce département fait le pont entre la biologie et l’informatique.
Il conçoit et met en œuvre des programmes informatiques pour aider les biologistes à maitriser différents biomes. Ceci afin d’optimiser la production de matières premières nécessaires à la survie de personnel de la flotte N7.

Bureau de la xéno-biologie

Étudiant la xéno-biologie de synthèse grâce à ses scientifiques spécialisés, il met au point de nouvelles formes de vie et améliore celles déjà existantes

Bureau de la bio-informatique

Il est en charge de récolter, analyser et maîtriser les données recueillies afin d’optimiser le travail des xéno-biologistes et de permettre aux xéno-agriculteurs de produire plus efficacement.

Bureau de la xéno-agriculture

Il a pour mission de mettre en application les nouvelles découvertes afin d’améliorer la croissance de la flore, d’optimiser son apport énergétique afin de subvenir aux besoins de la flotte N7.

D.G.E

Ce département a pour but d’explorer les confins de l’Univers, de trouver de nouveaux corps célestes et de les analyser afin de trouver les besoins de la flotte N7 en carburant, en minerais et en données pour que cette dernière ne manque jamais de rien.

Bureau de l'exploration

Il est en charge de mener des expéditions afin de répondre aux besoins variés de la flotte et d’apporter de nouveaux éléments aux équipes scientifiques. c’est lui qui trace le chemin de la flotte N7.

Bureau de géologie

Il a pour mission de collecter et d’analyser les données reçues sur les différents corps célestes, ceintures d’astéroïdes afin de les transmettre à la flotte industrielle.

Bureau de la xéno-archéologie

Ce bureau est spécialisé dans l’étude des vestiges du passé et des civilisations extraterrestres. Son rôle est d e recueillir des données par le biais de fouilles puis d’analyser les données collectées.

DEVENONS LES MEILLEURS EXPLORATEURS !

Copyright © 2021 N7 Online. All rights reserved.