lore de la n7

A l’aube de l’unification de l’UEE, l’an 2591 vit naitre la N7.

Fondée par des corps de métiers ainsi que d’une flotte de combat, elle tend à explorer l’univers et réaliser les missions les plus variées, de préférence à haut risque pour les plus têtes brûlées de ses membres. Agissant aussi bien pour l’UEE que pour des coalitions.

Basée sur des principes martiaux, elle fait asseoir sa légitimité et son efficacité aux yeux de l’UEE par ses capacités à malmener les envahisseurs et espèces hostiles. Tel fut le cas en 2681 lors de rixes à l’encontre des Vanduul, alors en cours d’invasion.

Dès lors, elle réalisa une pléiade de missions classées secret défense au service de l’UEE dont les rares connaisseurs de ces faits sont de l’entourage de l’Imperator Messer.

Connu et reconnu pour son indépendance, sa capacité d’auto-gestion ainsi que sa force de frappe, l’Organisation N7 classifiée « Nomade » est aujourd’hui référencée comme parmi les meilleures en matière d’exploration longues distances, de combats expérimentés et de sécurité renforcée.

Au temps présent, NyReeN, héritier des fondateurs de la N7, a repris le flambeau à la tête de celle-ci. Plus qu’un simple Leader, il est à l’égard de ses hommes considéré comme Le Commandant.

En cette fin de l’ère Messer, la N7 continue de redorer le blason de l’humanité avec force, respect et honneur.

La structure principale de la N7 se distingue en 4 grandes parties :

  • Dirige l’ensemble de la flotte N7
  • Sous les ordres directs de l’État-major
  • Un Amiral du conseil de guerre représente et dirige une partie spécifique de la flotte.
  • Sous les ordres directs d’un Amiral du conseil de guerre.
  • Un Capitaine de Vaisseau dirige son équipage spécialisé et accompli les différentes missions qui lui sont confiées.
  • Un Capitaine est nommé.
  • Entrainé et discipliné, les Soldats N7 constituent la force principale de la N7.
  • Polyvalents et compétents, ils sauront faire face à n’importe quelle situation.
  • Courageux et loyaux, ils feront tout pour assurer la survie de la N7 et sa flotte.

Le pôle formateur :

Le pôle des Formateurs est dédié exclusivement à l’entrainement des Recrues et des Soldats N7 sur tous les aspects qu’il est nécessaire d’apprendre et de maitriser, pour la survie de la N7 et sa flotte. En son sein sont regroupés les hommes et les femmes aptes à transmettre et partager nos valeurs, nos idéaux et nos enseignements.

  • Conseille l’État-Major et le Conseil de Guerre pour les passages à Soldats.
  • Conseille l’État-Major et le Conseil de Guerre pour l’obtention des Distinctions.
  • Forme à toutes les disciplines utilisées dans la N7 (Minage, Combat, Transport…).
  • Enseigne et transmet les Protocoles / Formations N7 de niveau Basique/Avancée.
  • Veille à ce que les valeurs N7 soit assimilées et respectées par tous.
Les distinctions

La N7 possède un système méritoire particulier appelé « Distinction ». Ces dernières sont remises à des personnes en reconnaissance d’un certain degré d’excellence dans des domaines spécifiques.

Cependant, une distinction n’octroie en aucun cas une quelconque supériorité hiérarchique / structurelle ou relationnelle, mais elles sont une étape nécessaire pour l’évolution au sein de la hiérarchie N7.

Elles permettent à chaque N7 de se démarquer dans différents domaines de prédilection tout en constituant uniquement une récompense personnelle n’ajoutant aucune responsabilité définitive.

Les distinctions discernées sont limitées à 3 par personne et réparties en 2 niveaux de maîtrise par catégorie. Le niveau 2 étant le plus élevé.

Avec l’avancement de Star Citizen, nous devons nous adapter. C’est pourquoi les distinctions ne seront activées que lorsque les gameplays en question seront fonctionnels en jeu.

Les accréditations

Les accréditations sont spécialement dévolues aux officiers (spécialistes). Il s’agit des spécialisations acquises au cours de leurs carrières d’officier et sont une continuité des distinctions acquises en tant que soldat.

Ces accréditations permettent aux officiers d’exercer au sein de vaisseaux spécialisés qu’ils connaissent, mais leur permet également de prétendre à un poste équivalent dans plusieurs types de vaisseaux spécialisés.

Un officier ne peut posséder plus de 3 accréditations au même titre que les distinctions chez un soldat.

Une accréditation est octroyée à l’officier au terme d’une formation suivie d’un examen final qui lui permet d’exercer dans un type de vaisseau choisi.

Force - Respect - Honneur

DEVENONS LES MEILLEURS EXPLORATEURS !

Copyright © 2021 N7 Online. All rights reserved.